Avis ALAIN AFFLELOU LANGON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Choix XXL et Equipe au top

Equipe sympathique, très grand professionnalisme après un soucis avec l ophtalmologue (il a fait une erreur de correction )

choix important de montures et pour tous les budgets

Par Celine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

accueil chaleureux, service très attentif et avec sympathie. Large choix de montures pour tous les budgets

accueil chaleureux, service très attentif et avec sympathie.
Large choix de montures pour tous les tarifs

Par Melanie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Grand professionnel à l écoute

Grand professionnel à l écoute

Par Thierry L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Équipe a l'écoute et disponible Je suis allée chercher ma commande un jour avant et le nécessaire a

Équipe a l'écoute et disponible
Je suis allée chercher ma commande un jour avant et le nécessaire a été fait aussitôt.
Réactif et sympa

Par Nathalie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Accueil agréable équipe formidable

Accueil agréable équipe formidable

Par Jose J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

J'ai bénéficié de la 2ème paire de lunette pour 1 € mais je ne sais quoi faire de la carte pour la 3ème paire.

Par Laurent N. il y a 8 mois

Bon conseil

Par Catherine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

L' accueil qui m'a été réservé m' a rassuré rt j' en avait besoin suite à une baisse significative d

L' accueil qui m'a été réservé m' a rassuré et j' en avait besoin suite à une baisse significative de ma vue. Angèle m' a bien prise en charge et je l' en remercie. Après avoir récupéré mes lunettes j' ai eu un souci. Malgré ma volonté de m'adapter à ma nouvelle correction , il s' est avéré qu' un de mes verres à été mal centré à la fabrication !!! Angèle à refait toutes les mesures et à donné un diagnostic technique que je ne saurai pas vous expliquer, mais lorsque j' ai récupéré mes lunettes la deuxième fois j' ai éprouvé un soulagement indescriptible !!! Angèle avait trouvé le problème. Encore merci à elle !!! Par contre il y a bien eu un problème lors de la fabrication.

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour madame Tessier,

Merci pour votre chaleureux retour.

Je reste bien entendu disponible et à votre écoute si vous avez besoin de réglages.

A bientôt,

Angèle

Par ALAIN AFFLELOU LANGON ALAIN AFFLELOU LANGON il y a 8 mois

Qualité pas tj au RDV.

Qualité pas tj au RDV.

Par Frederic B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci pour votre retour.

Suite à notre conversation téléphonique, mon offre de remplacement du clip est toujours d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Angèle

Par ALAIN AFFLELOU LANGON ALAIN AFFLELOU LANGON il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LANGON

Ne changez rien (à lexception de l'insonorisation)

Accueilli par une professionnelle souriante et compétante, ma demande a été satisfaite en peu de temps.
C'est une équipe sympathique qui sait écouter ses clients.

Par Lahcen M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bonjour, Nous avons eu un très bon accueil "avec un Bonjour,propisition d'un café et surtout le sour

Nous avons eu un très bon accueil "avec un Bonjour,propisition d'un café et surtout le sourire" par la suite la vendeuse Charlotte à pris le temps de tout nous expliquer et conseiller sur notre choix. Elle a été très explicite sur les verres que nous avions besoin. Une très bonne équipe ou l'on peut voir la complicité et surtout la bonne humeur.

Par Noelle N. il y a 9 mois

service impecable

service personalisé et impecable trés à l'ecouter du client

Par Marc R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Aucun défaut

C'est une équipe sympathique qui sait écouter ses clients.

Par Lahcen M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LANGON

Excellent accueil,j'ai eu la chance d'avoir Sonia elle était très patiente et suite à mes différentes questions elle a pu me répondre sans hésitation.

Par Marie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023