Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par M P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Je satisfaite de l'accueil on vous laisse le temps d'essayer seule plusieurs paires de lunettes. Et la personne qui c'est occupé de moi est très sympathique et très professionnelle.

Par Nicole S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, personnels professionnels pour faire le choix et les conseils pour les montures de lunette.

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Personnelle agréable très professionnel service très rapide et a l'écoute du client

Par Andree F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Accueil et conseils parfait

Parfait

Par Ingrid L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Accueil et professionnalisme. Conseils sur les produits optiques tant au niveau du choix des lunette

Accueil et professionnalisme.
Conseils sur les produits optiques tant au niveau du choix des lunettes que des options pour la vue.devis clair et précis, personnel attentif et compétent.
Nous remercions Vanessa en particulier.

Par Helene C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Très bon conseils Beaucoup de choix

Très bon conseils Beaucoup de choix

Par Jean C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bon conseil et très bon accueil.

Bon conseil et très bon accueil.

Par Marie H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Super accueil, beaucoup de gentillesse et de patience, conseils pertinents sans la recherche impérative de la vente

Par Matis D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil.a l'écoute de mes besoins opticienne sympathique et professionnel.

Par Francis V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Patricia L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Chouette magasin et personnel sympa.

Chouette magasin et personnel sympa.

Par Fermin S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Très bon opticien

Toujours bien accueilli, et franchement ils sont très bien et comprennent bien ce que l'on veut

Par Claude S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023