Aller au contenu principal

Marielle S.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
ALAIN AFFLELOU LANGON

Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait [Résolu]

Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait des promotions, on m a répondu non sûrement vers Noël et là je vois promotions-50% pour le Black week-end du 21 au 27 novembre 😡 sinon oui bien reçue

Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Madame Sedeuilh, effectivement l’offre Black Week n’étant pas institutionnelle, mais seulement éventuelle, nous avons validé que très récemment notre participation à cette offre qui ne s’applique que la monture je tiens à préciser du 21/11 au 26/11. Pour autant à compter du 28/11/2022, vous pourrez bénéficier de l’offre de Noël 3 paires,  la 3 éme pourra être sous forme de carte cadeau que vous pouvez offrir sous le sapin à un proche qui en aurait besoin ou tout simplement pour un cadeau. Bien à vous et au plaisir de vous voir dans notre magasin. L’équipe Alain Afflelou Langon 

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LANGON

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LANGON. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 366 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.