Marielle S.
Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait [Résolu]
Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait des promotions, on m a répondu non sûrement vers Noël et là je vois promotions-50% pour le Black week-end du 21 au 27 novembre 😡 sinon oui bien reçue
Expérience prouvée le 04/11/2022
Bonjour Madame Sedeuilh, effectivement l’offre Black Week n’étant pas institutionnelle, mais seulement éventuelle, nous avons validé que très récemment notre participation à cette offre qui ne s’applique que la monture je tiens à préciser du 21/11 au 26/11. Pour autant à compter du 28/11/2022, vous pourrez bénéficier de l’offre de Noël 3 paires, la 3 éme pourra être sous forme de carte cadeau que vous pouvez offrir sous le sapin à un proche qui en aurait besoin ou tout simplement pour un cadeau. Bien à vous et au plaisir de vous voir dans notre magasin. L’équipe Alain Afflelou Langon
Cet avis intitulé « Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.