Bruno P.
Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la
Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la correction définie mais je n'ai pas encore la nouvelle paire.
De plus, quand vous avez plein de pub un moment donné pour une 2è et 3è paire gratuite, à Langon il ne connaissent pas. A suivre
Expérience prouvée le 21/04/2022
Cet avis intitulé « Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.