Aller au contenu principal

Bruno P.

il y a 4 ans
4
ALAIN AFFLELOU LANGON

Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la

Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la correction définie mais je n'ai pas encore la nouvelle paire.
De plus, quand vous avez plein de pub un moment donné pour une 2è et 3è paire gratuite, à Langon il ne connaissent pas. A suivre

Expérience prouvée le 21/04/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LANGON

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LANGON. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 366 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.