Aller au contenu principal

Cynthia M.

il y a 4 ans
4
ALAIN AFFLELOU LANGON

Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impres

Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impression qu'elle connaissait son sujet . Par contre lorsque ma venu je suis tombé sur un monsieur gentille mais qui n'y connaissait rien et qui à du passer le réglage de mes lunettes a son collègue.... Je ne trouve pas ça très pro pour une enseigne comme la vôtre .

Expérience prouvée le 13/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LANGON

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LANGON. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 366 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.