Cynthia M.
Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impres
Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impression qu'elle connaissait son sujet . Par contre lorsque ma venu je suis tombé sur un monsieur gentille mais qui n'y connaissait rien et qui à du passer le réglage de mes lunettes a son collègue.... Je ne trouve pas ça très pro pour une enseigne comme la vôtre .
Expérience prouvée le 13/06/2022
Cet avis intitulé « Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.