Jean L.
La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une e [Résolu]
La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une est tout simplement "faux". Ce sont des verres progressifs et la différence entre première paire et deuxième est si importante que je ne les utilise pas pas. Je ne sais pas si les autres font mieux?
Expérience prouvée le 20/10/2022
Bonjour Monsieur, votre avis est intéressant mais étonnant. La qualité de notre 2 éme paire n’a que peu d’équivalent sur le marché Français, avec notamment une garantie de 3 ans contre les vices de fabrication pour la monture) et des verres progressifs Nikon. Pour autant, des options de confort vous ont été proposés à des tarifs plus qu’avantageux, afin d’avoir des options équivalentes à votre 1 er équipement. Tout est question de budget bien évidemment. Mais nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux et de répondre à vos besoins et attentes. S’il s’avère que vous rencontrez un problème sur la monture 2 éme paire alors je vous invite à passer en magasin pour que l’on regarde cela ensemble afin que vous soyez totalement satisfait. Bien à vous. L’équipe Afflelou de Langon
Cet avis intitulé « La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.