Dominique C.
Très satisfaite de mes derniers achats de lunettes dans votre magasin à Langon, tant pour l'accueil
Très satisfaite de mes derniers achats de lunettes dans votre magasin à Langon, tant pour l'accueil que pour la compétence, je recommande votre boutique.
Cela dit, un joli étui pour une de mes paires de lunettes m'aurait fait plaisir.
bonne journée à vous.
Expérience prouvée le 10/03/2022
Cet avis intitulé « Très satisfaite de mes derniers achats de lunettes dans votre magasin à Langon, tant pour l'accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.