Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT.

Bon accueil

Bon accueil

Par Maria S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame SANTOS,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Le Creusot

Par ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT il y a 2 mois

La responsable très agreable

La responsable très agreable

Par Paula M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

j'ai connu A.Afflelou Le Creusot plus chaleureux et professionnel/commercial il y a des années ! Un

Un peu déçue lors de l'essayage des lunettes définitives (réglages), lors du départ du magasin...
Lors de l'établissement du devis, correct, mais nécessité de poser des questions sur la qualité et options existantes qu'offrent les verres
Je pense : pas évident pour tout le monde et qu'il faut bien connaître le sujet avant d'entrer au magasin !? Une présentation spontanée, suivant les attentes et confort souhaité par chacun des clients, serait un plus !!

Par Josette F. il y a 9 mois

Le zéro a charge c'est nul

Par Jacqueline H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Plus commerciale que Conseillère

Dommage que la jeune vendeuse pense plus à ses ventes qu'aux finances des clients.
Mais de très bon conseil malgré tout.

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Certains modèles présents sur le site "AFFLELOU" ne sont pas détenus en magasin. Il faut les commander. J'ai été obliger de faire un autre choix.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Très bonne équipe et très professionnelle

Très bonne équipe et très professionnelle

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

accueuil sympatique,la responsable a donne de son temps avec le sourire,et lors de mon retour pour malfaconts sur les verres elle n a pas hesite a me refaire un examen de la vue,

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022