Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

La première fois que je suis venue, on ne m'a pas précisé que les verres des lunettes seraient filtrées et que ça modifierait les couleurs d'origine. Par contre, bien aidée pour choisir des montures qui m'allaient. 3e venue refoulée car je n'avais pas sélectionné la bonne raison de mon rdv, mais celle-ci ne figurait pas dans les choix proposés. 4e venue bien conseillée sur la suite à donner à mon souci.

Par Carine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour madame Lebouvier

Je suis navré que nous ne nous soyons pas compris lors du discours de vente, et comme mon collègue vous l'a précisé, nous pourrons tout à fait changer ce traitement si il ne vous convient pas, bien qu'il apporte plus de confort et de protection à vos yeux.

Pour ce qui est de votre rendez vous pas au bon intitulé, c'est une erreur de mon collaborateur qui aurai du vous servir en priorité car il ne s'agissait pas d'un contrôle de vue (seul rendez vous qui aurai pu poser problème), pour cela je vous présente mes plus sincères excuses de la part de la société Afflelou.

Nous restons à votre écoute pour toutes demandes.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 1 an

Cet avis intitulé « La première fois que je suis venue, on ne m'a pas précisé que les verres des lunettes seraient filtr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus