Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Pour régler des branches de lunettes l'opticien ne doit pas rester derrière son bureau et allonger les bras pour le faire de face au client...
Nous avons dû aller dans un autre magasin pour les faire régler car nous ne pouvions pas revenir au Mans

Par M T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Impossible d'échanger une monture de lunettes qui a à peine 3 jours.

Impossible d'échanger une monture de lunettes qui a à peine 3 jours.

Par Aurore L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Personnel très pro

Je suis tombé sur un opticien Michael très professionnel vraiment je le remercie car son aide pour mon choix de lunettes au top et son intervention auprès de ma mutuelle pour la prise très pro.

Par Hala E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 3 semaines

Bon accueil Bon service

Bon accueil
Bon service

Par Yves D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Monsieur,

Merci de votre avis !

A bientôt chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 1 mois

Service accueillant de bons conseils équipe sympathique je recommande vivement

Service accueillant de bons conseils équipe sympathique je recommande vivement

Par Francoise H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Erreur de manipulation je suis très satisfaite de l'accueil et des conseils.

Erreur de manipulation je suis très satisfaite de l'accueil et des conseils.

Par Gisele B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil conseils avisés sympathie et sourire

Très bon accueil conseils avisés sympathie et sourire

Par Louise F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

leur donner peut etre une 2e chance

beaucoup d'attente pour etre servie; me precise que la facture arrive sur le mail et bien je l'attends encore
à la remise des lunettes on m'a, comme dirait on ,suggéré de mettre au moins un 9 en satisfaction

Par Sylvaine K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 2 mois

Personnel super agréable mais livraison hors délai

Personnel super agréable mais livraison hors délai

Par Monique T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, merci de partager votre avis ainsi que pour vos compliments sur notre personnel, nous sommes toutefois navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Votre magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 3 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Marcel N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bon accueil et très bon conseil avec le vendeur très satisfaite je recommande

Par Martine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super lunette

Super lunette

Par Felicie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.  Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bonne accueil et vendeurs et le responsable du magasin super sympa.

Très bonne accueil et vendeurs et le responsable du magasin super sympa.

Par Pascal D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 4 mois

Très bon accueil,la personne nous a bien renseigné.je suis porteur de lentilles

Très satisfait

Par Lanfia B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Merci pour votre avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Excellent achat et très bon accueil à Afflelou zone sud centre commercial Carrefour le Mans

Mans

Par Bruno G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil de l opticien

Bon accueil de l opticien

Par Anita R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

La personne qui m’a reçu était très aimable et professionnelle. Je suis très content de mes lunettes.

Par Raymond D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 5 mois