Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR.

Très bon relationnel. Très professionnel

Très bon relationnel. Très professionnel

Par Francine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 5 mois

Très bon accueil satisfaite de mes nouvelles lunettes

Très bon accueil satisfaite de mes nouvelles lunettes

Par Martine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Olivier R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis positif.

A bientôt chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Bonne expérience bien accueilli le personnel est courtois est sympa je recommande vivement

Par Julien R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, service agréable et réception rapide de ma commande

Très bon accueil, service agréable et réception rapide de ma commande

Par Carole B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Toujours à l écoute et très bon rapport qualité prix

Toujours à l écoute et très bon rapport qualité prix

Par Betty B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Non respect de l’engagement d’encaissement différé

Lors de mon achat il avait été convenu que le chèque (totalité du paiement, pas de tiers payant)ne serait encaissé que 15 jours après l’achat.
Cet engagement n’a pas été respecté et me met en situation délicate auprès de ma banque

Par bydemaria il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour madame

Comme expliqué pendant la vente de vos lunettes, nous allions attendre le plus possible avant d'aller déposer votre chèque en banque. Je n 'ai plus la possibilité comptable de différer totalement un chèque. Seul un paiement par le dispositif alma passant par le téléphone aurai permis un paiement sous 45 jours.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionné

La direction

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

J'ai été très bien reçu et j'ai eu un mail rapidement pour venir chercher mes lunettes.

Par Philippe G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour et merci pour votre tout aussi rapide retour monsieur Geland.

Notre équipe fait son maximum pour satisfaire au mieux nos clients

La compétence et le sérieux du personnel

La compétence et le sérieux du personnel

Par Philippe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour et un grand merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience de notre magasin.

Nous sommes toujours à votre disposition

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bon accueil et problème traité. Très bien, je recommande

Très bon accueil et problème traité.
Très bien, je recommande

Par Nicole L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Personnel très accueillant, à l'écoute très patient.

Personnel très accueillant, à l'écoute très patient.

Par Christine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Merci pour ce commentaire positif.

L'équipe Alain AFFELOU

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parce que j ai été bien conseillé et bien servie

Personnel très compétent et beaucoup de choix

Personnel très compétent et beaucoup de choix

Par Joel J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

super accueil, à l'écoute, excellents conseils ; je recommande.

super accueil, à l'écoute, excellents conseils ; je recommande.

Par Narima L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Livraison rapide des lunettes et le prix est très abordable.

Livraison rapide des lunettes et le prix est très abordable.

Par Jessica J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

je suis tombeee sur une personne tres competente

je suis tombeee sur une personne tres competente

Par Martine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bon accueil. Prix accessible. J ai trouvé la monture qui me convient. Très satisfaite des verre

Très bon accueil.
Prix accessible.
J ai trouvé la monture qui me convient.
Très satisfaite des verres.
Les clips solaires sont supers

Par Josiane M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Merci pour votre retour positif !

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 11 mois