. Un bonjour ! Ce qui n'est pas rien de vos jours et qui n'est pas vrai dans tous les commerces . Une écoute avec gentillesse . Des propositions avec compétence .

Par Autumn L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR.

L'accueil

Décor et teinte claire du magasin

Par Caleb H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

La reactivité de votre vendeuse et son professionnalisme.

La reactivité de votre vendeuse et son professionnalisme.

Par Neil H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019