Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR.

Super magasin

Super magasin

Par Peta A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

A bientôt chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR il y a 1 an

Très satisfait

Très bien conseillé

Par Ophelie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bonne écoute.la personne que j,ai eu connais très bien son travail. Bon conseil

Par Nathalie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Meilleure expérience en 40 ans de lunettes. Bon accueil, ...

Meilleure expérience en 40 ans de lunettes. Bon accueil, bons conseils, belle gamme à des tarifs adaptés. Je recommande très vivement.

Par Lecocq P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Merci de votre avis, nous sommes ravis que notre équipe ait su

répondre à vos attentes.

Très bonne expérience pour ma fille

Très bonne expérience pour ma fille

Expérience prouvée le 08/11/2022

Merci de cet avis, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU

Très professionnel

Très professionnel

Par Monique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Bonjour on m'a appris qu il ne faut jamais mettre la note maximum, maintenant votre responsable d agence était très professionnelle, très bon accueil, si je suis revenu chez afflelou ce n est oasis au hasard, ne vous inquiétez pas je suis très satisfait.
Cdlt
Richard guerin

Par Richard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition.

Bon accueil

Bon accueil

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

La première fois que je suis venue, on ne m'a pas précisé que les verres des lunettes seraient filtrées et que ça modifierait les couleurs d'origine. Par contre, bien aidée pour choisir des montures qui m'allaient. 3e venue refoulée car je n'avais pas sélectionné la bonne raison de mon rdv, mais celle-ci ne figurait pas dans les choix proposés. 4e venue bien conseillée sur la suite à donner à mon souci.

Par Carine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour madame Lebouvier

Je suis navré que nous ne nous soyons pas compris lors du discours de vente, et comme mon collègue vous l'a précisé, nous pourrons tout à fait changer ce traitement si il ne vous convient pas, bien qu'il apporte plus de confort et de protection à vos yeux.

Pour ce qui est de votre rendez vous pas au bon intitulé, c'est une erreur de mon collaborateur qui aurai du vous servir en priorité car il ne s'agissait pas d'un contrôle de vue (seul rendez vous qui aurai pu poser problème), pour cela je vous présente mes plus sincères excuses de la part de la société Afflelou.

Nous restons à votre écoute pour toutes demandes.

La direction

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

10 pour l'accueil, 10 pour les conseils et les explications. Je reviendrai !

10 pour l'accueil, 10 pour les conseils et les explications. Je reviendrai !

Par Elisabeth P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Merci de votre avis, nous sommes ravis que notre équipe ait su
répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Accueil parfait le personnel est à l’écoute de sa clientèle et ainsi de bon conseil

Par Touraya G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

La vendeuse était très gentille ma bien aider à choisir car moi j'avais aucune idée

Par Younes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci pour ces compliments.

Grand choix et de très bons conseilles

Grand choix et de très bons conseilles

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Très bon accueil, personnel souriant, très bon accompagnement

Très bon accueil, personnel souriant, très bon accompagnement

Par Maud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Merci pour ces compliments.

Réglage sur le nez neant

Réglage sur le nez neant

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Merci pour votre note, nous sommes à votre disposition pour tous réglages en magasin.

Excellent accueil et vendeur très sympathique au Mans carrefour sud

Excellent accueil et vendeur très sympathique au Mans carrefour sud

Par Bruno G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Accueil, professionnalisme, prix, qualité, amabilité

Accueil, professionnalisme, prix, qualité, amabilité

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Un grand merci pour tous ces compliments

Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bonne prise en charge, réactivité et prise en compte d'un contexte particulier au top

Par Christophe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Merci pour ce bel avis.

Très accueillant, Conseil bien. Propose une large gamme de lunettes

Très accueillant, Conseil bien. Propose une large gamme de lunettes

Par Roxane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci pour tous ces compliments.