Nathalie N.
Je suis une habituée de cette boutique, depuis plus de 5 ans. La responsable est très professionnell
Je suis une habituée de cette boutique, depuis plus de 5 ans.
La responsable est très professionnelle et très patiente. C est toujours un plaisir de la retrouver et d avoir son avis pour le choix de mes montures.
Expérience prouvée le 27/01/2022
Cet avis intitulé « Je suis une habituée de cette boutique, depuis plus de 5 ans. La responsable est très professionnell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.