Monique D.
Super bien reçue ! On ne m’a laissée choisir et essayer le temps nécessaire et ensuite tout à été ra
Super bien reçue ! On ne m’a laissée choisir et essayer le temps nécessaire et ensuite tout à été rapide et efficace
J’ai apprécié de ne régler que le reste à charge
Ne changez rien !
Expérience prouvée le 04/03/2022
Cet avis intitulé « Super bien reçue ! On ne m’a laissée choisir et essayer le temps nécessaire et ensuite tout à été ra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.