Aller au contenu principal

Tristan P.

il y a 4 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Très bon accueil.

Très bon accueil, remise des lunettes en quelques jours seulement.

Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LE RAINCY. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 85 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accueil. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.