| Jeudi | 09:30 - 12:30, 14:30 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 14:30 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09:30 - 12:30, 14:30 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 14:30 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU LE RAINCY
Abdelhak A.
il y a 2 ans
Personnel compétent a l'écoute du client. Du matériel de bonne facture.je le recommande.
Voir plusJocelyn C.
il y a 2 ans
accueil parfait, conseil fiable et rapidité
Voir plusAnne D.
il y a 2 ans
EXCELLENT ACCUEIL
BONS CONSEILS
BONNE REALISATION
Sylvie B.
il y a 2 ans
Toujours satisfaite au Raincy, l'accueil, la nouvelle collection, lunettes Magic Grande Fan depuis longtemps et surtout le professionnalisme de mon opticienne
Voir plusMarie C.
il y a 2 ans
Très bonne acceuil. De très bons conseils. Merci .
Voir plusBernard W.
il y a 2 ans
Aide aux choix des montures
Rapidité
Prend en compte certaines spécificités demandées
Cedric P.
il y a 2 ans
La responsable qui y travaille, est très professionnelle, souriante, donc très gentille et dévouée au près de la clientèle, et tout ceci d’un naturel ponctuel, ce que je veux dire par là, c’est que ce...
Voir plusAurelie C.
il y a 2 ans
Équipe très professionnelle, agréable et qui conseille bien. Merci
Voir plusCelia C.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux
Prise en charge rapide
Conseil et recommandations
Écoute du client
Catherine M.
il y a 2 ans
Toujours un très bon accueil avec l'esprit de service et satisfaire la clientèle.
Voir plusChristine O.
il y a 2 ans
Très bon accueil
Personnel qualifié et aimable
Bruno T.
il y a 2 ans
Personnel agréable ; à l'écoute.
Conseils avisés ; multiple propositions et pas spécialement les plus chères.
Choix de monture intéressant et varié.
Jean L.
il y a 2 ans
Très content de l’accueil et du travail rapide
Voir plusRegis G.
il y a 2 ans
Les lunettes correspondent complètement à mon besoin. Je suis très satisfait
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU LE RAINCY
Jean L.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 08/03/2024
Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Abdelhak A.
Personnel compétent a l'écoute du client. Du matériel de bonne facture.je le recommande.
Personnel compétent a l'écoute du client. Du matériel de bonne facture.je le recommande.
Expérience prouvée le 10/02/2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne Farida
Jocelyn C.
accueil parfait, conseil fiable et rapidité
accueil parfait, conseil fiable et rapidité
Expérience prouvée le 06/02/2024
Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne Farida et l'équipe.
Anne D.
EXCELLENT ACCUEIL BONS CONSEILS BONNE REALISATION
EXCELLENT ACCUEIL
BONS CONSEILS
BONNE REALISATION
Expérience prouvée le 15/06/2021
Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne Farida
Sylvie B.
Toujours satisfaite au Raincy, l'accueil, la nouvelle collection, lunettes Magic Grande Fan depuis l
Toujours satisfaite au Raincy, l'accueil, la nouvelle collection, lunettes Magic Grande Fan depuis longtemps et surtout le professionnalisme de mon opticienne
Expérience prouvée le 22/12/2023
Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Farida
Marie C.
Très bonne acceuil. De très bons conseils. Merci .
Très bonne acceuil. De très bons conseils. Merci .
Expérience prouvée le 14/12/2023
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Bernard W.
Aide aux choix des montures Rapidité Prend en compte certaines spécificités demandées
Aide aux choix des montures
Rapidité
Prend en compte certaines spécificités demandées
Expérience prouvée le 12/12/2023
Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Emmanuelle L.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 25/11/2023
Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU
Brigitte G.
Accueil agréable et professionnel.
Accueil agréable et professionnel.
Expérience prouvée le 14/11/2023
Bonjour Madame, Gauthier nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Cedric P.
La responsable qui y travaille, est très professionnelle, souriante, donc très gentille et dévouée a
La responsable qui y travaille, est très professionnelle, souriante, donc très gentille et dévouée au près de la clientèle, et tout ceci d’un naturel ponctuel, ce que je veux dire par là, c’est que ce n’est pas uniquement commercial, elle est vraiment très humaine chaleureuse et du coup, malgré avoir déménagé sur Livry Gargan, ( il y a pourtant une boutique Afflelou tout près de chez moi ) et bien je continue à aller au Raincy…
Elle conseille très bien sur les montures vous allant la mieux, répète tout de suite les défauts à corriger pour que les montures soit bien droite sur votre nez etc etc…
Que du bonheur dans ce magasin… un grand merci à cette superbe personne…. Je ne me rappelle plus de son nom, mais c’est la responsable du magasin, une belle femme blonde
Expérience prouvée le 14/11/2023
Bonjour, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticienne Farida.
Aurelie C.
Équipe très professionnelle, agréable et qui conseille bien. Merci
Équipe très professionnelle, agréable et qui conseille bien. Merci
Expérience prouvée le 03/11/2023
Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Celia C.
Accueil chaleureux Prise en charge rapide Conseil et recommandations Écoute du client
Accueil chaleureux
Prise en charge rapide
Conseil et recommandations
Écoute du client
Expérience prouvée le 07/10/2023
Isabelle N.
Acceuil chaleureux disponible
Acceuil chaleureux disponible
Expérience prouvée le 23/09/2023
Catherine M.
Toujours un très bon accueil avec l'esprit de service et satisfaire la clientèle.
Toujours un très bon accueil avec l'esprit de service et satisfaire la clientèle.
Expérience prouvée le 06/09/2023
Maxime L.
Bons conseils
Bons conseils
Expérience prouvée le 15/09/2023
Hamel G.
Excellent accueil et très professionnel
Excellent accueil et très professionnel
Expérience prouvée le 26/08/2023
Christine O.
Très bon accueil Personnel qualifié et aimable
Très bon accueil
Personnel qualifié et aimable
Expérience prouvée le 26/08/2023
Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Bruno T.
Personnel agréable ; à l'écoute. Conseils avisés ; multiple propositions et pas spécialement les plu
Personnel agréable ; à l'écoute.
Conseils avisés ; multiple propositions et pas spécialement les plus chères.
Choix de monture intéressant et varié.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Jean L.
Très content de l’accueil et du travail rapide
Très content de l’accueil et du travail rapide
Expérience prouvée le 03/08/2023
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Regis G.
Les lunettes correspondent complètement à mon besoin. Je suis très satisfait
Les lunettes correspondent complètement à mon besoin. Je suis très satisfait
Expérience prouvée le 29/06/2023
Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
24 avenue de la Résistance, 93340 LE RAINCY
TÉLÉPHONE
01 43 81 71 11
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 09:30 - 12:30, 14:30 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 14:30 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09:30 - 12:30, 14:30 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 14:30 - 19:00 |