Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très grand choix, belle qualité de produits, prix attractifs, accueil très agréable et professionnel
Cdlt

Par Mariette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Super

Super

Par Thierry O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bon accueil, professionnalisme des vendeurs, gentillesse. Ils prennent le temps avec chaque client

Par Eva E. il y a 1 an

Rapide et efficy

Par Katia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Excellent

Accueil très sympa, de bons conseils donnés et un excellent suivi.
Livraison des lunettes et lentilles très rapide.

Par Lauriane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

J'ai eu une excellente conseillère qui a pris le temps de chercher la bonne paire de lunettes en fonction de mon visage et sa particularité

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil sympathique,grand choix de lunette,disponibilite des vendeurs(vendeuses),une vraie gentillesse

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Très satisfait...

Très satisfait...

Par Fulvio B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bon accueil et suivi par Axelle. Professionnelle et compétente. Très satisfait également par le technicien qui m'a vérifié la vue.

Par Volte84 G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022