Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

J ai aimer l accueil, la compétence, je ne me sentais pas comme juste un client de plus et je sentais que l ont voulais vraiment s occuper de moi,je ne me rappelle plus du prénom de la personne qui c est très bien occupé de moi mais je tien à saluer sont professionnalisme encore merci à lui.je reviendrais

Par Frederic D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/01/2024

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Jose T. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bon accueil Vendeur très professionnel Vous dirige bien sur vos besoins Et c'est pas mais pr

Très bon accueil
Vendeur très professionnel
Vous dirige bien sur vos besoins
Et c'est pas mais première lunette que j'achète dans se magasin

Par Bruno B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bien conseillé, accompagné pour choisir les lunettes, et bien expliqué pour le choix des verres progressifs !

Par Chantal P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Ravie !!!

De jolis modèles de lunettes et un super conseil de la part de l'équipe du Pontet (mention spéciale à Maxime) A l'écoute, sympathiques, je recommande à 100 %. Merci !!!

Par Laetitia A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bon accueil et bon conseil.

Très bon accueil et bon conseil.

Par Martine I. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Dépannage suite à une monture cassée : professionnalisme et amabilité de l'opticienne.

Par Didier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Employés souriant, à l'écoute, de bon conseil... toujours un plaisir de venir depuis 15 ans au moins !

Par Ingrid B. il y a 1 mois

Personnel sympa et efficace

Par Antoine N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Une équipe à l'écoute, ils sont tous et toutes très sympa, et sont de bon conseil.

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024