Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

J ai été très bien renseignee

Accueil écoute compétence

Par Josiane G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Equipe très bien

Très contente de l'équipe. Par contre j'ai dû faire l'avance pour le lunettes et verres de ma fille. Je ne sais pas si j'y retournerai car là où je vais d'habitude il n'y a pas beaucoup de choix de montures par contre ils prennent le temps avec la complémentaire pour que je n'ai pas à faire l'avance. Dans votre magasin j'ai dû faire un crédit alors que ma fille est prise totalement en charge.

Par Natalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Très bon accueil et suivi

Très bon accueil et suivi

Par Christine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

RAS conforme à mes attentes.

RAS conforme à mes attentes.

Par Guy B. il y a 3 mois

Expérience prouvée le 02/12/2023

Par Jerome D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Reactivité et professionnalisme du Monsieur qui m'a reçu et a trouvé une solution a mon problème urgent de lunettes cassées

Par Esther F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très gentils, ils prennent le temps pour chaque personne, vous conseillent dans le choix des lunettes, font eux même le devis chez les mutuelles partenaires, facilités de paiement etc... J'ai été chez eux récemment pour deux paires de lunettes et j'y reviendrai

Par Steacy M. il y a 8 mois

j ai été très bien reçu ce jour la vendeuse ma accordé le temps qu'il fallait

Par Claude A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bon accueil gentillesse 9 par principe le 10 étant la perfection et la perfection n’existant pas �

Bon accueil gentillesse
9 par principe le 10 étant la perfection et la perfection n’existant pas 🤣🤣