Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

Acceuil assez satisfaisant...

Acceuil assez satisfaisant...

Par Eric B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bon accueil mais pas très satisfaite de la quantité de la prestation

Très bon accueil de la conseillère mais de grandes difficultés pour choisir une monture Magic car les clips solaires étaient souvent en rupture.
De plus j’ai eu un problème de connection avec ma carte vitale ainsi qu’à ma complémentaire santé le jour de ma commande, j’ai versé un à compte sans savoir le montant final de mon achat, aucun devis fourni. Je suis repassée en boutique plus d’une semaine plus tard et mes lunettes n’étaient toujours pas en commande. C’est à ce moment là que j’ai pris connaissance que la deuxième paire annoncée à 1€ avait une surfacturation de 30€ pour teinter les verres en solaire alors que ça n’a jamais été évoqué lors de la commande.

Par AXELLE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Le secteur des lunettes touchent finalement au médical(dans le sens où si je passe les portes de ce magasin, c'est uniquement parce que ma vue est défaillante et que j'en ai besoin), et comme tout secteur médical, en tant que client, on a envie de se sentir guidé, épaulé. Certaines employées du magasin sont vraiment agréables, d'autres beaucoup, beaucoup moins.

Par Marilyne I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

4ème semaine et toujours en attente

Après presque 3 semaines, Problèmes de formation, ou de logiciel, mais
4ieme semaines d´attente ... toujours pas de nouvelles lunettes. Pour info, je n´ai attendu qu´une seule pour mon ophtalmologiste.

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Moyen à tous niveaux, accroche le client avec le coup des 2 paires gratuites, sinon que la seconde paire est vraiment basique (pas de mincissement des verres, pas d'anti-reflet) et la 3ème paire ne peut pas être en verres progressifs et si on veut des lunettes de soleil, il faut payer 31€ de plus (ce que la vendeuse avait oublié de me dire). Afflelou est meilleur pour la pub que pour la prestation.

Par Bruno B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022