Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Vous me harcelez de messages pour donner une note alors que je n'ai même pas encore reçu ma commande de lunettes.

Par Magali P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

visite décevante

temps d'attente assez long, personnel en formation, conseil d'une taille de monture inadaptée à mon visage

Par Mathias B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

PB de communication si je n'appelle pas après 10 jours je n'ai aucune information. La j'apprends qu'une machine à tailler les verres des clips et que l' on ne pouvait me communiquer une date seule les lunettes étaient disponibles. J'ai choisi Afflelou pour sa notoriété et la force de son réseau, je sis très déçu. Michel VANHOESERLANDE

Par Michel V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023