Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Délais de livraisons anormalement long

Le délai de livraison prévue largement dépassé !!!
Plus de 3 semaines sont passées et mes lunettes ne sont toujours pas disponibles ..
1ere et dernière fois

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

quipe d'Afflelou Auchan Le Pontet. Mais depuis la repr

Jusqu'à present j'ai été très satisfait de l'équipe d'Afflelou Auchan Le Pontet. Mais depuis la reprise du magasin il y a quelques temps et le changement de l'équipe je suis très déçu 😞 😞.
Manque de cohésion entre eux, ne sont pas souder entre eux, et d'incompétence de certains. De gros soucis informatiques, très long à démarrer, etc....
Donc je n'irais chez Afflelou auchan le Pontet. Dommage cela fait des années que j'y aller.

Par Lionel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mr GORCE,

Merci pour votre retour, nous sommes navré de ne pas vous satisfaire pleinement.

Nous vous invitons à prendre contact avec le magasin pour trouver une solution.

L'équipe Alain Afflelou le pontet

Par ALAIN AFFLELOU LE PONTET ALAIN AFFLELOU LE PONTET il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Vous m envoyez une enquête de satisfaction sauf que je n ai toujours pas eu d appels du magasin pour m informer de la réception de mes lunettes .
J attends toujours ! Je reste disponible au 0623911736
Mme VERDUYN

Par Delphine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Délai trop long Mauvaise qualité du verre et mal fixé Très déçue de la dernière prestation

Délai trop long
Mauvaise qualité du verre et mal fixé
Très déçue de la dernière prestation

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022