Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bon conseil, accompagnement merci a toute l'équipe du magasin Auchan le'pontet pour leur sérieux

Par Carole B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci pour votre retour, à bientôt dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU LE PONTET ALAIN AFFLELOU LE PONTET il y a 6 mois

Très accueillant

J’ai eu de très bon conseils, merci

Par Elodie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

La Dame était très aimable et de bon conseille nous avons apprécier, par contre le délai d'attente beaucoup trop long

Par Andre B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Difficultés pour obtenir la prise en charge de la mutuelle… pas ce problème chez d’autres opticiens ! Pourquoi ?

Par Valdo T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Equipe très attentive à la clientèle :même en situation d attente liée à l affluence dans le magasin

Professionnalisme : prise de mesures, conseil,...
Je recommande sans réserve
Equipe pour laquelle la notion de service est bien intégrée à la pratique
Félicitations

Par Therese I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très bon accueil et compétences

Très bon accueil et compétences

Par Bruno P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil très chaleureux sans attente. Bonnes explications, personnel agréable et très gentil.

Accueil très chaleureux sans attente. Bonnes explications,
personnel agréable et très gentil.

Par Julien P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Super Accueil!

Les vendeurs sont accueillants et donne de bon conseils

Par Laure P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Certains membre du personnel sont très compétent, d'autres moins. Le directeur est très à l'écoute des clients et fait son possible pour satisfaire les clients, continuez comme cela.

Par Roger S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Personnel très accueillant et avenant, très compétent. De très bon conseil, un grand merci à Nicolas et à Inès...

Par JEAN MICHEL B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Personnel accueillant. Pas d'attente comparé avec certains concurrents. De bons conseils. Je recommande ce magasin

Par Catherine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023