Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bon accueil au magasin, personnel à l’écoute du client et de bons conseils.. produits de bonne qualité.

Par Claudie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Super conseil

Super conseil

Par Radia R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Le personnel est très sérieux, beaucoup de choix. Le magasin est très bien aménagé et très propre. L

Le personnel est très sérieux, beaucoup de choix.
Le magasin est très bien aménagé et très propre.
L'avantage pour ce magasin,tu ne paies que ta part ( après S.S et mutuelle)
Pas de stationnement payant.

Par Daniel G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bon accueil, conseils avisés, disponibilité et investissement de la personne qui s’est occupée de moi

Par Christine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Le savoir des vendeuses et leur gentillesse. Le conseil pour le choix est parfait. Surtout il y a

Le savoir des vendeuses et leur gentillesse.
Le conseil pour le choix est parfait.
Surtout il y a du choix dans ce magasin pour avoir ce qui nous convient le mieux.

Par Francis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

L accueil est parfait personnel souriant agréable et l opticienne qui nous a reçu surtout que nous étions 3 a été patiente professionnelle et très aimable et nous a très bien conseillé sur le choix de nos montures et de nos verres

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil de qualité, écoute et respect du client. Je suis fidèle depuis de nombreuses années

Accueil de qualité, écoute et respect du client.
Je suis fidèle depuis de nombreuses années

Par Mariefrance I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

La personne qui m'a reçu c est montrée bienveillante et a l'écoute, qui plus ai elle m'a aussi apporté de bon conseil..je remercie cette dame.

Par Isabelle P. il y a 1 an

très bien

Par Melanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil rapide et aimable. Recherche de solutions de propositions de lunettes intéressantes pour le client. Suivi de la commande effectué. Explications claires et rapides.

Par Hugues P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Axelle est au top !

Axelle est au top !

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Très bonne expérience

La conseillère nous a bien reçu et accompagné dans notre choix. Un très bon contact également avec la personne qui nous a remis les lunettes lors de notre 2ème visite.

Par Etienne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023