Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

Excellent accueil

Très bon service et accueil

Par Kanto A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Très bonne expérience

Prise de rendez-vous rapide pour effectuer un examen de la vue, très bons conseils sur le choix des montures. Accueil chaleureux.
J ai la complémentaire Alptis et lors de mon achat le magasin ne faisait pas le tiers payant. Point à améliorer.

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

J'ai reçu l'accompagnement que j'attendais lors de mon dernier achat. Je remercie particulièrement J

J'ai reçu l'accompagnement que j'attendais lors de mon dernier achat.
Je remercie particulièrement Julie qui a su me rassurer dans le choix de mes nouvelles lunettes.

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Satisfaite !

Equipe à l'écoute et qui prend le temps de nous conseiller sans pousser à la consommation.

Par Emilie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil parfait, possibilité d'essayer les montures tranquillement, rapidité de prise en charge

Par Christine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Que ce soit pour choisir les paires ou la remise, les deux personnes qui nous ont servi étaient au top.

Par Laurent T. il y a 1 an

Très satisfait

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

J ais toujours été satisfaite t Et en plus cette fois boite pour les lunettes spray donc très ravie

J ais toujours été satisfaite toujours bien reçu et conseiller Et en plus cette fois boite pour les lunettes spray donc très ravie

Par Marylene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

bien reçue personnel compétant

bien reçue personnel compétant

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bon accueil. Personnel sympathique souriant dynamique. Magasin agréable bien organisé et achalandé.

Par Bernadette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bonjour, Suite à ma visite, je tiens à remercier l'accueil d'axelle et son professionnalisme ainsi

Suite à ma visite, je tiens à remercier l'accueil d'axelle et son professionnalisme ainsi que ses conseils car c'était pour moi la première fois que je devais me faire faire des lunettes pour une baisse de ma vue Je suis pleinnement ravi d'être venu chez Afflelou le Pontet

Par GERARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023