Avis ALAIN AFFLELOU LE PONTET du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bonjour, Suite à ma visite, je tiens à remercier l'accueil d'axelle et son professionnalisme ainsi

Suite à ma visite, je tiens à remercier l'accueil d'axelle et son professionnalisme ainsi que ses conseils car c'était pour moi la première fois que je devais me faire faire des lunettes pour une baisse de ma vue Je suis pleinnement ravi d'être venu chez Afflelou le Pontet

Par GERARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

3 PAIRES DE LUNETTES !!!! excellent top accueil et commande dans les temps

3 PAIRES DE LUNETTES !!!! excellent
top accueil et commande dans les temps

Par Martin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

La personne qui s'est occupée de moi à été à l écoute de ce je désirais, très bon conseil, au top

Par Andre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Julie est juste exceptionnel de conseil de gentillesse et de professionnalisme si rare de nos jours

Par Yann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

professionels et sympathique

La personne qui c'est occupé de mon dossier a été tres agréable et de très bon conseils . elle a prit du temps pour bien m'expliquer et cibler mes besoins . Très professionnels ! Merci a toute l'équipe .

Par Olivier N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil écoute et grand professionnalisme de la part de l’opticien qui m’a prise en charge. Les cons

Les conseils dispensés par l’opticien ont été très positifs et je recommande vivement ce magasin Afflelou et l’opticien qui m’a reçue
C’est pour cette raison que j’ai mis la note de 10 !

Par Isabelle Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Super opticienne ! Très bien conseillé et réévaluation de ma vue ! Rapide professionnelle et bienveillante !

Par Clementine D. il y a 1 an

Très bon accueil,et conseils

Par Carine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

J'aime bien il ya beaucoup de choix c'est grand elles sont à l'écoute de leurs clients elles sont souriantes

Par Khadija A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022