Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

une belle expérience!!

Très bien comme d’habitude

Par Helene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

PARFAIT

bon accueil - bonne écoute - bon conseil - professionnalisme des équipes Large choix de lunettes Rapidité de livraison des lunettes

Par Christel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bonjour, Vos collaborateurs sont disponibles.Prise en charge rapide dès l'entrée dans le magasin, p

Vos collaborateurs sont disponibles.Prise en charge rapide dès l'entrée dans le magasin, personnel à l’écoute et patient.

Par Louis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Au top !!

Beaucoup de choix, des lunettes vraiment sympa, la personne qui nous a servi très à l'écoute de nos attentes Et à su trouver les lunettes parfaites pour moi...😉

Par Guilaine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Excellent Accueil et conseils très professionnels. Patience infinie pour le choix des montures. Reçue par Axelle, extrêmement perfectionniste et consciencieuse. Tout était parfait même lors des papiers administratifs et du règlement

Par Sybille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Accueil écoute et conseil

Accueil écoute et conseil

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Ils m’ont arrangé au maximum et j’ai obtenu la paire de lunettes que je voulais avec un très petit reste à charge

Par Laurent A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

La personne qui nous a reçu était très professionnelle et de plus fort sympathique.Merci.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022