Nadege P.
Très bonne équipe
Le magasin est très lumineux, aéré. Il y a beaucoup de choix dans les montures. Le personnel est disponible et à l'écoute de nos demandes. J'ai toujours reçu des explications claires et précises. J'y suis allé pour moi-même et pour mon fils et je n'ai jamais été déçue. Chaque fois on m'a annoncé entre 8 à 10 jours d'attente mais j'ai toujours eu la bonne surprise d'être appelée bien avant pour récupérer les lunettes.
Expérience prouvée le 11/02/2022
Cet avis intitulé « Très bonne équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.