Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

Accueil et disponibilité.

Accueil et disponibilité.

Par Jean N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil très chaleureux et conseils avisés. Personnes très attentives et disponibles. Beau choix de lunettes.

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J’étais accueilli par Daniela.. une très bonne vendeuse !! Merci à elle. Très satisfaite

Par Rany M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J ai été très bien accueillie par l équipe des Ulis . Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Caroline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bien accueillie les personnes sont a l'écoute et nous dirige vers nos envies même accueil au téléphone

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

bonne experience

bonne experience

Par Laurine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil de toute l’équipe et de Daniela qui s’est occupé de nous. De bons conseils

Par Nicolas B. il y a 2 ans

Bon accueil, à l écoute.

Bon accueil, à l écoute.

Par Xavier A. il y a 2 ans

Équipe au top !!

Équipe au top !! Je suis venue pour mon fils de 3 ans et demi , et Marwa a été d’une patience et gentillesse incroyable !! Je viens depuis plusieurs années pour moi et c’est toujours un agréable moment.
Merci à cette équipe si souriante malgré les masques.

Par Marion D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Magasin agréable, pratique et proche de chez moi. Personnel accueillant et professionnel. Choix de montures intéressant.

Par Pierre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

tres bon accueil de Sarah

tres bon accueil de Sarah

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil excellent,sans exagération . Bon conseil ,choix des lunettes . Vous offre le café quand l'attente est un peu longue .

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

La gérante à été très professionnelle, à l écoute, arrangeante, et efficace. Un grand merci, sans e

La gérante à été très professionnelle, à l écoute, arrangeante, et efficace.
Un grand merci, sans eux je n aurais pas réussis à avoir ce confort alors que mon ophtalmo avait fait une ennorme bourde.

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022