Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

personnel aimable mais 0 organisation

L'accueil: j'arrive en magasin, je suis obligé de demander à une personne déjà occupée si des collègues sont disponibles pour m'accueillir. Ils sont en train de discuter et rigoler en arrière boutique.
réception ma commande le lundi. J'appelle le jour même avant de passer. on a oublié ma commande. Elle sera dispo demain mardi. je passe le mardi.. ah non elle n'est pas prête, on ne ma pas laissé de message. Vous pouvez passer demain. J'appelle le mercredi à 18H00 pour savoir si je peux passer. on me répond pas avant 19H00: les verres ne sont toujorus pas montés. Gros manque de sérieux.
Le personnel est toutefois très aimable que ce soit au téléphone ou en boutique.

Par Tiffany B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Les opticiens sont très aimables, mais j'ai eu beaucoup de mal à avoir mes lunettes (3 semaines): ils ne me rappelaient jamais, je devais toujours les rappeler. Et cela m'a donné l'impression que si je ne rappelais pas le dossier n'avaicait pas. Do

Par Anakim G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Par ALAIN AFFLELOU LES ULIS ALAIN AFFLELOU LES ULIS il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil, toutefois lorsque je suis venue chercher mes lunettes, j'ai eu la mauvaise surprise de voir immédiatement qu'ils avaient fait le contraire : les verres solaires sur la monture habituelle de tous les jours et sur la monture que j'avais justement choisie parmi les lunettes de soleil ils avaient mis des verres transparents. j'ai dû repartir sans. Grosse déception.

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Délai de livraison non respecté. Pas d'information quant à la livraison de mes lunettes.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Oui la raison de ma note est que pour être là première fois je pas étais trop bien servi

Par Manuel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

En temps que clients réguliers, mon conjoint et moi-même sommes venus chercher nos lunettes, fort bien reçus au demeurant mais repartis en ayant à demander nos garanties respectives pour nos verres progressives et sans même un "geste commercial": pochette pour nettoyer vos lunettes ou que sais-je.
Avec plus de 600 euros de verres et 250 euros de montures, on pouvait s'attendre à un peu mieux...

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Mécontente de la réparation de mes lunettes de soleil dont une vis était partie et remplacée par une vis plus grosse avec de la colle
Ce qui a eu pour résultat de fendre la monture mais lunettes sont devenus très inconfortable et pas très solide

Par Dominique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous vous invitons à repasser en magasin dans le but de trouver une meilleure solution.

Nous restons à votre disposition en magasin

L'équipe Alain Afflelou des Ulis

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je n'es pas compris pourquoi on ne vous offre pas de produit pour laver les lunettes

Par Thierry F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Le suivi client n’ est pas top car on vous dit dès que vos lunettes arrivent on vous appelle mais ce n’ est pas le cas à chaque fois c est moi qui a dû appelé en à chaque fois on me dit c est arrivé aujourd’hui même. Il faut que cela change

Par Adja A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Livraison des lunettes sans prise de mesures, lunettes posées sur le visage, comme les opticiens procédaient avant et comme indiqué sur l'ordonnance.
Pas de remise de facture lors de la réception de mes lunettes.
Proposition de montures, les mêmes que celles achetées en 2019 dans votre boutique Les Ulis, alors que j'ai eu des problèmes avec une monture, début 2022 : une branche s'est détachée et vous ayant contactés, vous m'avez répondu que vous ne faisiez plus cette monture et que vous ne pouviez que de mette un point de colle : ce que vous avez fait.

Par Daniele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

L'accueil est très bien mais j'ai eu des problèmes au moment de la récupération des lunettes. Les verres n'étaient pas à ma vue. Cela fait une semaine et j'attends toujours le retour de mes lunettes sachant que j'ai tout réglé à la commande.

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil agréable Avant le magasin appelait notre mutuelle et nous proposait des verres et montures

Accueil agréable
Avant le magasin appelait notre mutuelle et nous proposait des verres et montures en fonction de la prise en charge de la mutuelle.
A ma grande surprise pas d appel à ma mutuelle le client paye et c est après que je constate que j ai un reste à charge
Dommage que la procédure est changé
La prochaine fois j irais chez un autre opticien

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Personnel incompétent. Prétend que la distance pour la vision d'écran informatique est à 45 cm !! J'ai demandé pour la paire de lunette supplémentaire réglée pour lecture d'écran mais m'a fourni pour la vision de près qui est, elle, réglée pour la distance de 45cm. M'a donc conseillé de m'approcher de l'écran à cette distance !!!!

Par Van H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

jusqu'à maintenant client fidèle, j'ai eu une mauvaise expérience lors de mon dernier achats. Une vendeuse à tut fait pour me faire payer les verres de la paire supplémentaire soit disant pour 1 euro de plus en m'expliquant que ça coutait bien plus chère que 40€ facturé. Elle n'a rien voulut entendre je voulais juste ma dernière paire.... j'ai laché en me promettant de ne plus revenir chez AFFLELOU de peur de pouvoir tomber sur ce type de vendeuse

Par Benoit M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022