Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

👍ont m’a aidé pour choisir ma monture le personnel et à l’écoute merci cordialement

Par Farida W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Suite changement de correction et lunettes

Un accueil très agréable, de bons conseils, professionnels, une équipe sympathique.

Par Karine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Pas trop de choix

Pas trop de choix

Par Abderrahim M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Plus de formation jeunes vendeurs

Vos jeunes vendeurs devraient être plus formés a vos outils informatiques avant d'être mis devant des clients

Par Frederic D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons recemment embauché des jeunes diplômés et pour qu'ils apprennent il faut aussi leur laisser la chance de se familiariser avec le nouveau logiciel. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Par ALAIN AFFLELOU LES ULIS ALAIN AFFLELOU LES ULIS il y a 7 mois

Très bon accueil et bon écoute

Très bon accueil et bon écoute

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Accueil

Accueil

Par Pauline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je vous donne mes compliments surtout l'accuei,j'étais très bien accueilli avec du bon café,plus le traitement de dossier merci beaucoup

Par Felicien N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon accueil de la vendeuse

Bon accueil de la vendeuse

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bjr, si je n’étais pas passé au magasin (15 jours après la commande) , je n’aurais pas su que mes lunettes étaient prêtes. Aucune information de la part de la boutique AlainAfflelou Les Ulis ! Combien de temps j’aurais dû attendre encore…. Portez vous bien et donnez un peu plus au sérieux

Par Ljiljana B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour Madame Bonzi,

Nous regrettons que le délai est été plus long que d'habitude.

Nous restons à votre disposition en magasin.

Solenne

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil sympathique Empathie Professionnel Délai respecté Mes solaires sont au top

Accueil sympathique
Empathie
Professionnel
Délai respecté
Mes solaires sont au top

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022