Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

Mauvaise expérience

-J'ai dû me déplacer 3 fois pour commander mes lunettes (panne informatique, panne réseau pour faire le lien avec ma mutuelle)
- des personnes différentes à chaque fois qui reprennent le dossier et qui sont nouvelles
- pas de conseils pour choisir la monture

Par Vanessa P. il y a 4 mois

pas de nouvelle de la 2ème paire au bout de 15 jours

Par Nathalie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je reçois un sms pour me dire que mes lunettes sont prêtes. Je me déplace expressément pour ça. J essaye mes lunettes. Elles ne sont pas à ma vue !!! Inadmissible

Par Emilie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

lunettes mal ajustées, pas de prise au sérieux de la problématique. demande de retourner voir l'ophtalmologue.

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU LES ULIS ALAIN AFFLELOU LES ULIS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J'ai dû appeler et me déplacer pour savoir où en était ...

J'ai dû appeler et me déplacer pour savoir où en était ma commande alors qu'on m'avait assurée que j'allais être contacté. Ma communication n'a été disponible plus de trois semaines après le prise en compte de la demande. Pour une grande enseigne comme la votre cela est très regrettable

Par Ahmet il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Choix variés, mais délai très long. Pas de nouvelles de ma commande si je n'appelle pas. Verres qui ne conviennent pas. Toujours pas de nouvelles des nouveaux verres... impression d'être un client oublié

Par Claire O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Mes lunettes progressives n'ont durées que quelques heures, un verre s'est fissuré à l'intérieur, donc retour au magasin le lendemain et je suis toujours en attente, dommage pour une première expérience, autrement le personnel est très agréable et à l'écoute

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

La première visite était très bien la personne qui m'a prise en charge m'a tout expliquée, par contre pour aller chercher mes lunettes la personne qui était au téléphone,(que j'ai du appeler car la date a laquelle je pouvais avoir mes lunettes était dépassé)m'a dit je vais chercher j'ai du attendre 15mn toujours personne, j'ai donc raccrocher et rappeler, une autre personne a été voir et bizarrement m'a dit qu'elle était là, de plus on ne m'a pas donné de boîte pour mettre mes lunettes principales et en plus sans lingettes en cotons,j'ai du y retourner,

Par Danielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022