Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LES ANGLES ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J ai été mal conseillé. Des lunettes que je ne peux pas mettre .la vendeuse m a mal conseillé. Je voulais des lunettes de près et de loin .mais elle m a pas préciser que de près 20 à 25 cm maximum et que je lui es bien dit que je travaillais sur ordinateur .resultat quand je vais chercher mes lunettes et ben je ne vois rien .du coup une autre vendeuse me reconseille de changer de prendre des semi progressifs .la 1 ère fois cela a duré 5 minutes .je pense qu elle ne voulait pas s occuper de moi à revoir .j étais très déçue. Ma fille travaille dans un grand centre médicale ophtalmologie et je pense qu elle ne l ai enverra pas chez vous .première et dernière fois que je vais chez vous .voilà mon ressenti très déçue. Tel 06 28 26 14 90 si vous voulez me joindre cordialement

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Cet avis intitulé « J ai été mal conseillé. Des lunettes que je ne peux pas mettre .la vendeuse m a mal conseillé. Je vo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus