Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Andre D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J'étais chez Optic 2000 je suis venu chez vous j'ai eu un très bon accueil une très bonne écoute et de très bonnes explications même pour les verres et tout mais je n'ai pas trouvé la bonne monture idéal pour mon métier je travaille énormément en extérieur toute l'année plein vent qui pleuvent qu'il neige qui fasse soleil qui tienne bien à la tête et qui limite l'entrée des poussières autour de mes yeux je travaille dans le bâtiment modulaire pourtant il existe des lunettes de protection que j'utilise en parallèle mais ne sont pas à ma vue il y en a pas sur le marché à part ça votre boutique j'adore

Par Eric L. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

La qualité de l’accueil Le sérieux du service Le professionnalisme des collaborateurs

La qualité de l’accueil
Le sérieux du service
Le professionnalisme des collaborateurs

Par Jean C. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Au premier rdv pour commander les lunettes de vue très bon accueil, puis une semaine plus tard alors qu une des deux paires ne correspondait pas du tout a ma vue, malgré un bon accueil ma demande n a pas été écoutée et je suis reparti avec des lunettes neuves que je ne peux pas mettre, je me dirigerai vers une autre enseigne pour avoir des lunettes adaptées à ma vue

Par Jean L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Satisfaite

J'ai trouvé rapidement la paire de lunettes qui me convenait, il y aura peut-être une petite retouche à faire au niveau d'un verre mais ce n'est pas sûr car il faut que je m'adapte à cette nouvelle paire que j'ai en ma possession que depuis hier.

Par Joelle G. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J'ai eu un problème avec mes nouvelles lunettes j'ai été bien écouté j espère qu'il arriverons à résoudre mon problème

Par Josiane L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

La gentillesse et l'écoute des accueillants et leur patience avec les personnes âgées

Par J C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Andree R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Superbe accueil !!! Professionnalisme, à l’écoute !!! Très très bonne équipe !!

Superbe accueil !!! Professionnalisme, à l’écoute !!! Très très bonne équipe !!

Par Christophe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Jonathan Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bel accueil choix de lunettes et surtout tjrs 2 paires de lunettes je suis fidèle depuis très longtemps jamais déçue

Par Catherine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bonjour, cette note est pour confirmer la qualité du conseil, de l écoute et du professionnalisme du personnel...et surtout mettre en avant leur patience...!..alors Merci a tous et a Lucie !!..

Par Nelly R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Cela fait 15 jours que j'attends mais nouvelles lunettes alors que j'aurai du les avoir selon votre employée la semaine suivante.
De plus si je n'étais pas passé à votre boutique pour savoir ou en était ma commande personne se soucier de cela
Je suis mal voyant et ai un besoin urgent de ces lunettes.
Comprenez mon mécontentement
Cordialement.