Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

L accueil les conseils et le large choix des lunettes et l offre de deux paires en plus à 1 euros

Par Djouher A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Accueil agréable, personnel compétent, articles esthétiques et de qualité. J'apprécie

Par Michelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Accueil du personnel. (Sourire , amabilité) Horaire d’ouverture. Du choix dans les produits .

Accueil du personnel. (Sourire , amabilité)
Horaire d’ouverture.
Du choix dans les produits .

Par Daniel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Tres bon acceuil, conseils clairs et le personnel ne pousse pas le client à la consommation et le laisse faire ses choix. Je recommande à 100%.

Par Pascale B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Service clientèle impeccable

Service clientèle impeccable

Par Francesco P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bonne accueil, bons conseils et pas d'attente. Les papiers sont directement gérés par l'opticien. Rien à faire.

Par Cecile V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Grand choix et conseiller très efficace . Nous avons pu essayer, être conseillés et guidés avec bcp de gentillesse et compétences.

Par Francoise A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023