Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Houria R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bon accueil. Ma demande de non dépassement de budget a bien été prise en compte ce qui était vital pour moi. J’ai des nouvelles lunettes et je n’ai du coup rien payé. Je suis ravie.

Par Geraldine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Pascale S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Client depuis plusieurs années de cette enseigne

Client depuis plusieurs années, toujours un accueil chaleureux, beaucoup de choix de lunettes et beaucoup de patience pour que l'on puisse choisir la paire qui nous va bien

Par Alain C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Compétences

Personnel à l ecoute qui explique et conseille très bien

Par Ludovic B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023