Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

ils sont très avenant et très explicatif tout en étant professionnel et cela fait plusieurs années que mon marie et moi allons au angle cher Afflelou.

Par Colette M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bon accueil et écoute de la clientèle et surtout arrangeant aux niveaux de nos besoins! Merci

Par Nadia G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Je suis extrêmement satisfait de l'agence des Angles

Je suis extrêmement satisfait de l'agence des Angles. L'équipe a été l'écoute de mes besoins et m'a conseillé au mieux. Merci pour votre professionnalisme.

Par Christopher W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Super

Super

Par Emilie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Amabilité, compétence, rapidité

Amabilité, compétence, rapidité.
Explications claires et concises.
Conseils éclairés.

Par Jose P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Acceuil et professionnalisme de Stéphanie Prise en Charge de la partie administrative ( CPAM et m

Acceuil et professionnalisme de Stéphanie
Prise en Charge de la partie administrative ( CPAM et mutuelle)

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Rapide personnel au top

Rapide personnel au top

Par Sandrine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Le personnel est accueillant. Il a le soucis de satisfaire le client par son écoute, son attention et ne manque pas de préciser que si l'on a un problème on peut repasser à n'importe quel moment.

Par Corinne P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

personnes au top pour me renseigner au niveau de se qui allez le mieux a ma vue aussi bien les verres que la monture

Par Gilbert M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils sur le choix monture et verres

Par Sylvie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

La paire de lunettes achetée Très récemment ne satisfait pas du tout... Perte de vis qui engendre pe

La paire de lunettes achetée Très récemment ne satisfait pas du tout...
Perte de vis qui engendre perte du verre....
Et comme votre employée a si bien relevé vous n avez pas retrouvé le verre donc vous allez payer le côte part de 30%
C est vrai retrouvé un verre à 86 ans au sol avec un dehambulateur sans lunette c est facile...
Les lunettes achetées au mois de décembre 2012 ont déjà subit 3 réparations les patins des yeux, les vis de serrage et les branches En fait Affelou ne vend pas de la qualité. Le sav est nul En conclusion nous 3 utilisateurs de lunettes Affelou dans la famille...vous nous perdez comme client.

Par Michelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Accueil et choix des monture

Accueil et choix des monture

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Ravie de mes nouvelles solaires! Un grand choix avec des prix compétitifs, et personnel très accueillant, agréable et pro.

Par Odile F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023