Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

Bon accueil bonne prestation

service satisfaisant

Par Alain D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Accueil et conseils au top, le personnel est vraiment à l'écoute des besoins et très serviable. Je recommanderai sans aucun doutes

Par Sylvie N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Je ne sais toujours pas si ma mutuelle me prend le remboursement de mes linette suitexa une facturation de votre oartca deux jour prêt à savoir que je nczi ru les lunettes que 15h jours après très déçue cs

Par Laurence V. il y a 9 mois

Tres bonne

Par Madeleine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Conseiller à l'écoute avec des bons conseils et un vrai support. Ils ont un véritable sens du service client

Par Sophie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bien accueilli et la responsable a su répondre et bien me conseiller pour mon cas particulier, magasin très professionnel, je conseille vivement.

Par Antoine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

JE SUIS TRES SATISFAITE

JE SUIS TRES SATISFAITE

Par Josiane.V il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Client de ce magasin depuis longtemps, je pouvais payer mes factures avec ma carte AMÉRICAIN EXPRESS et aujourd'hui ce n'est plus possible.

Par Genevieve M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023