Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

Très professionnel

Topissime

Par Marc R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Service rapide et efficace.

Service rapide et efficace.

Par Denis B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Accueil agréable et à l ecoute

Accueil agréable et à l ecoute

Par Jeremy A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Magasin bien situé Horaires d'ouverture très biens Personnel compétent et sympathique

Magasin bien situé
Horaires d'ouverture très biens
Personnel compétent et sympathique

Par Frederic F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Accueil très à l écoute et bcp de professionnalisme de la part de l équipe de magasin. Nous reviendrons certainement.

Par Momo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Excellent accueil

Excellent accueil très sympathique et de bons conseils

Par Bernard B. il y a 10 mois

Excellent service

Par Patrick P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Choix de lunettes restreint. Que des grosses lunettes de soleil. Conseillers au top car sont honnêtes sur ce qui nous va et disponibles pour répondre aux questions. Seul bémol : ne proposent pas les lunettes les moins chères.

Par Cassandra C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J ai amené mes lunettes pour un changement de verre rayé...et le verre changé n est absolument pas à ma vue. Dommage que cela n a pas été vérifié avant de me remettre les lunettes.
Je dois y retourner...

Par Marion L. il y a 11 mois