Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

Bon accueil et compétences

Très commercial

Par Valerie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Magasin lumineux et toujours agréable. Personnel souriante, agréable, professionnelle.

Magasin lumineux et toujours agréable.
Personnel souriante, agréable, professionnelle.

Par Marie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bon accueil et écoute, malgré tout tout j’ai fait une erreur sur le choix de mes verres, j’aurai dû demander plus de renseignements.

Par Nathalie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Le service client est impeccable

Le service client est impeccable

Par Francesco P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Conseillé agréable et a l'écoute, je recommande vivement auprés de mon entoutourage. Meeci.

Meeci.

Par Erwan N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

L'accueil, l'amabilité...

L'accueil, l'amabilité...

Par Carlos C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

recommandation pour les prochains clients

accueillant et agréable ils connaissent très bien leur métier ils sont a l' écoute pour mieux vous satisfaire et vous dirigez vers les meilleurs choix merci a toute l'équipe

Par Didier H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Les personnels qui se sont occupés de moi paraissent compétents et sont accueillants et professionnels.
Par contre, en tant que client de longue date chez Afflelou, j'avais en en ma possession une monture de lunette quasiment neuve que je n'ai pas pu utiliser car le montant de la prestation en utilisant cette monture était supérieur à l'offre avec des montures neuves. Je trouve cela curieux et commercialement discutable

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Votre personnel situé à Leclerc les Angles on un professionnalisme et sont à l’écoute de leur clients.

Par Miloud S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023