Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très large choix de montures à des prix raisonnables. Un accueil sans faille !!

Très large choix de montures à des prix raisonnables. Un accueil sans faille !!

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

très bien

très bien

Par Remy D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bon accueil, professionnalisme, conseils irréprochables, qualité du service appréciable sur tous les points.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Un accueil chaleureux et professionnel

Acceuil chaleureux et professionnel qui m'a mis de suite à l'aise. Et surtout de bons conseils. Un énorme choix. Je reviendrai sans hésiter.

Par Laetitia T. il y a 1 an

Très sérieux. Competitif

Très sérieux. Competitif

Par Catherine S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

L'équipe des angles est de très bons conseils chaleureuse et d'une grande efficacité.

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J'aurais souhaité qu'on me propose l'option 100 % santé sans que j'ai besoin de le demander.

Par Mireille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bon accueil Compétence bonne prise en charge administrative Délais respectés

Très bon accueil Compétence

bonne prise en charge administrative
Délais respectés

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J ai été mal conseillé. Des lunettes que je ne peux pas mettre .la vendeuse m a mal conseillé. Je voulais des lunettes de près et de loin .mais elle m a pas préciser que de près 20 à 25 cm maximum et que je lui es bien dit que je travaillais sur ordinateur .resultat quand je vais chercher mes lunettes et ben je ne vois rien .du coup une autre vendeuse me reconseille de changer de prendre des semi progressifs .la 1 ère fois cela a duré 5 minutes .je pense qu elle ne voulait pas s occuper de moi à revoir .j étais très déçue. Ma fille travaille dans un grand centre médicale ophtalmologie et je pense qu elle ne l ai enverra pas chez vous .première et dernière fois que je vais chez vous .voilà mon ressenti très déçue. Tel 06 28 26 14 90 si vous voulez me joindre cordialement

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

C'est bien

C'est bien

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Accueil chaleureux et agréable , j’ai pris le temps pour choisir mes montures accompagné et renseigné au mieux par une conseillère avertie le délai pour avoir mes lunettes à été respecté…. simplement parfait

Par Jean L. il y a 1 an

Très Accueillant et sympathique

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

La gentillesse et le professionnalisme des vendeurs et vendeuses, toujours à l'écoute.

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Un choix impressionnant, des gens compétents et charmants, des conseils avisés, des prix compétitifs, notre fidélité depuis plus de vingt ans reconnue.

Par Richard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023