Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Excellent accueil de la part de toute l'équipe et un très grand professionnalisme. Large choix de mo

Large choix de montures.

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bonjour, Equipe aussi sympathique que professionnelle. En un mot, j'étais bien.

Equipe aussi sympathique que professionnelle. En un mot, j'étais bien.

Par Christophe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Je ne peux noter , car je n'ai encore rien reçu de mes achats. Huit jours prévus ensuite délai deman

Je ne peux noter , car je n'ai encore rien reçu de mes achats. Huit jours prévus ensuite, délai demandé de mini trois semaines; pas trop sérieux tout cela.

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

AU TOP !!!

Personnelle accueillant, serviable... , ainsi que la qualité des prestation pour les prix raisonnables.

Par Karmen A. il y a 1 an

Très bon accueil, equipe compétente et très à l écoute, et de très bons conseil

Par Nathalye C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Cela fait plus de 5 ans que j'achète mes lunettes et celles de ma fille dans la boutique des angles et j'ai toujours été ravie, tant par l'accueil, que par les services des vendeurs-conseillers.

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bon accueil... personnel à l'écoute, aimable, rapide et efficace... cliente depuis plusieurs années. Rien à redire

Par Estelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Professionnalisme de l'ensemble du personnel

Le personnel, dans son ensemble, est professionnel et surtout attentif à nos souhaits. Il s'efforce à nous satisfaire tout en nous donnant les bons conseils.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

On me dit que si les lunettes ne conviennent pas, on les refera… mais au moment de les prendre il faut demander à un responsable pour les refaire… aucune réponse pour l’instant

Par Nacira L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022