Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Personnel agréable et compétents

Personnel agréable et compétents

Par Sandrine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil, écoute professionnelle, excellent suivi du dossier Choix des montures importants

Très bon accueil, écoute professionnelle, excellent suivi du dossier
Choix des montures importants et le plus les magic !

Par Thierry L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon Acceuil , personnel très agréable et très professionnel ..j’ai mis la note de 9 car réception de nos paires de lunettes un peu longue (10j ) mais sinon rien à redire

Par Marc G. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonjour, Personnel sympathique et très professionnel et surtout le rapport qualité prix au top. Ma f

Ma fille va prendre contact pour elle.
Cordialement.
MR GUILLOCHON DIDIER

Par Didier G. il y a 6 mois

Expérience conseil et rapidité

Expérience conseil et rapidité

Par Mireille G. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil agréable, prise en charge rapide et écoute attentive des besoins du client

Par Sabrina T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Très bon conseil et bon accueil

Très bon conseil et bon accueil

Par Alexandra B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Opticiens de bon conseil. Très bon accueil et prenant le temps même si il y a de l'attente.

Par Sandra L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Beatrice B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Je donne la note de 10 pour la rapidité de la demande. Tout a étais fait en un temps record personnel.

Par Mehdi E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très agréablement reçu au magasin de Carré Sénart. Équipe à l’écoute & de bon conseil. Je recommand

Très agréablement reçu au magasin de Carré Sénart.
Équipe à l’écoute & de bon conseil.
Je recommande

Par Gregoire R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Personnel accueillant, professionnel et gentil, merci.

Il y a des petites attentions qui n’existaient pas envers le client avant, au vu de la conjoncture actuelle c’est plutôt plaisant. Très bon accueil, tout est bien passé à la commande comme à la réception. Merci.

Par Sebastien P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil chaleureux Service de haute qualité Un travail rapide et soigneux qui vaut le détour Merci

Accueil chaleureux
Service de haute qualité
Un travail rapide et soigneux qui vaut le détour

Par Therese K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil Très chaleureuse de la part De Aurore, Personne très agréable, a l’écoute, motiver, on ressent la passion, elle aime vraiment sont métier,

on ce sent a l'aise avec elle

Par Xavier V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023