Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

On nous prends pour de la marchandise. Nous avons achetez pour environ 2000€. On ne reviendra plus chez vous. Pas de conseil, on passe au client suivant, lunette mal regler

Par Serge D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J’ai fait le choix d’acheter des lunettes avec verres Essilor varilux dernière génération mais lors de la prise de possession de ces dernières je me suis aperçu que le champ de vision est finalement aussi étroit que sur les verres génériques montés sur la deuxième paire de lunettes et un expert d’Essilor m’a indiqué que les verres varilux n’avaient pas les caractéristiques requises. Je viens de ramener cette paire de lunettes dans mon magasin AFFLELOU pour une analyse plus poussée de ce qui pourrait être une erreur de qualité.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Je n’étais pas alèse et mon interlocuteur avais des propos à caractère raciste

Je n’étais pas alèse et mon interlocuteur avais des propos à caractère raciste

Par Elly G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Plus de 15 jours pour avoir les lunettes et deux mois plus tard, je n’ai pas eu les clips facturés 30€.

Sans relance téléphonique pour connaître le statut des lunettes, ils ne m’auraient jamais contacté.
Ils m’ont également fait essayer des lunettes d’une autre personne (pas a ma vue)!

Par Sakina A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Aucune aide proposée en boutique, aucun conseil, du coup j’ai des lunettes trop grandes pour mon visage. Si j’avais eu un avis comme chez d’autre opticien j’aurais pris un autre modèle.
Je n’irais plus dans cette boutique.

Par Cecile D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

5 semaines que j'attends mes verres corecteurs, j'ai été livre il y a 2 semaines de mauvais verres.

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022