Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Très bien :)

Très bien :)

Par Catherine D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil de la part des employés de ce magasin. A l'écoute et souriants.

Très bon accueil de la part des employés de ce magasin.
A l'écoute et souriants.

Par Lucie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Accueil au top

Accueil au top, le conseiller est à notre écoute, on est très bien accueilli

Par Valerie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil et conseils même sans rdv

Très bon accueil et conseils . Je regrette juste qu’on ne puisse pas avoir le choix entre paires gratuites (2 en ce moment) et remises.

Par Magali C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bien reçu

Bien reçu

Par Laurent F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bon acceui et prise en charge de mon dossier sur votre espace carré Senart par iba en formation chez vous et Garance professionnelles. Bémol sur le SMS que vous devez recevoir lorsque votre commande est prête. J ai appelé dans le délais de deux semaines pour avoir des nouvelles de ma commande et lorsqu on m a confirmé que c était dispo j ai reçu le SMS de votre enseigne m informant que ma cde était dispo ???? Pour le retrait de ma cde dimanche 20 Août à 10h30 personnel peu enjoué dommage.... Cordialement

Par Catherine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

A l ecoute

A l ecoute

Par Eric M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonne expérience pour une première fois sur les conseils de mon conjoint. L’accueil était cordiale agréable et l’équipe était soucieuse du détail

Par Samia A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023