Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bel accueil et conseils d’experts . Bé mol sur le style des lunettes Afflelou , pas de montures sobres , élégantes , trop de couleurs … quand on ne peut rajouter au prix remboursé , le choix est extrêmement restreint …

Par Lydie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Attente très longue de 10 jours ensuite erreur des montures par rapport aux verres commandés. Re attente d’autres 10jours sans excuses

Par Amira A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Attente très longue de 10 jours + erreur sur les montures par rapport aux verres et re attente.

Par Amira A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

car la 2eme paire à 1€uro je l'ai payé plus cher que la première paire , lol et meme si je suis tres patient j'ai attendu assis plus de 55 minutes avant que l'on s'occupe de moi, j'etais tres motivé ce jour la...

Par Pascal P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

au 1er passage j'avoue ne pas avoir tout compris des explications de la jeune femme ?? limite aimable au 2ème rdv autre jeune femme plus agréable et surtout très commeciale dans l'ensemble ça été

Par Richard D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil sauf que je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas bénéficié d'une 2 ème paire gratuite. On m'a demandé 41€ par verre pour en bénéficier.

Par Nicolas M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

verres progressifs mal calibrés dès le départ.

verres progressifs mal calibrés dès le départ. 1er déplacement au magasin sans suite. puisque personne pour me prendre en main... "repassez demain". 2eme RDV 45mn de "manipulation" pour me dire ce que je savais déjà : verres mal calibrés. 3eme RDV très bien, service minimum : montage des verres, merci, au revoir. cela-dit, le personnel est accueillant et avenant mai pour une monture a plus de 350euros - sans ristourne ni offre commercial - j'aurai souhaité un service technique plus professionnel. seul fierté, une paire de lunette que je n'ai pas trouvée ailleurs.

Par Franck R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

L opticienne pas professionnelle

Quand je suis venue chercher mes lunettes je voyais flou il paraît que cela était normal pour la personne que j ai vu. Quand j y suis retourné on m a fait voir avec d autres verres moins fort et cela aller. On n aurait dû vérifier ça quand je voyais mal.

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Casse et prévenance

Pb sur la deuxième paires, verres cassés au montage, pas d’appel pour prévenir de la disponibilité une fois prête.

Par Idris C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Le tarif est toujours une source de problème même pour une paire de lunettes a "1€" puisque le coût du traitement anti reflets n'était pas clair.

Par Antonio T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021