Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

La vendeuse = 4 s'éparpille trop et ne se concentre pas à son client Le vendeur très serviable = 9

La vendeuse = 4 s'éparpille trop et ne se concentre pas à son client
Le vendeur très serviable = 9

Par Chantal M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

très bien conseillée dans le choix des montures mais après, une autre personne qui enregistrait mon dossier prend des décisions qui ME concerne. Puis réception d'un sms pour me dire que mes lunettes sont dispos puis qu'une seule paire est dispo puis pas de nouvelles pour me dire qu'elles sont bien arrivées pendant une semaine. J'ai finalement eu un appel. Quand j'ai récupéré mes lunettes, j'ai dit que mes lunettes glissaient et la personne qui m'a reçu m'a dit que ça n'était qu'une impression. Quelques jours après, j'ai dû me déplacer pour les faire resserrer

Par Virginie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Qd je suis venue chercher mes lunettes on ne me les a pas réglé de plus les clips que j ai acheté(3( ne se clipsent pas bien sur la lunette on m à dit que c était à cause de mon verre qui est bombé et c est tout... Je suis déçue

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Une erreur de la part des opticiens en ci qui concerne les verres de lunette , en effet, ils ont inversé le verre droit et le verre gauche.

Par Soukaina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Pas assez de personnel et après 1 mois du passage de la commande , elle n’est tjr pas arrivé alors que l’on m’avais dit que se serait largement ok pour mon départ de vacances dans 1 semaine

Par Johanna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Obligé de ramener une paire de lunettes à refaire car oublie de traitement sur les verres, sur la paire de MAGIC, les clips sont en commandes depuis 20 jours et ils ne sont toujours pas disponibles.

Par Herve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Opticien qui manque d’expérience et d’accompagnement du client dans le choix des lunettes ou dans le résoudre demandes .
Une équipe nouvelle qui n’est pas à la hauteur de la précédente

Par Nadege S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.
Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

3 personnes différentes pour prendre ma demande en charge pour qu'au final on me délivre des lunettes qui ne correspondent pas à ma demande ! Depuis que je porte des lunettes, c'est la pire expérience ! Habituellement je vais à Valdoly j'aurais mieux fait de ne pas changer.

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Objet de ma visite: choix nvelles lunettes Prise en charge par 3 vendeurs différents:pas pertinent 1

Objet de ma visite: choix nvelles lunettes
Prise en charge par 3 vendeurs différents:pas pertinent
1ere vendeuse m'a montre les vitrines rapidement et de loin puis est retournée à son guichet devant des boîtes...j'ai essayé de me débrouiller seule
2eme vendeur: pas de conseil pour le choix des montures. S'est occupé de l'enregistrement des données identité, mutuelle puis m'a demandé de patienter pour que sa collègue me prenne en charge.
3eme vendeuse opticienne pour le choix des options, relevé des données visuelles. Bonne prise en charge.

...

Par Michele R. il y a 2 ans