Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Bon conseil

De bon conseil et disponibilités des lunettes rapide

Par Agnes R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un large choix dans les montures, une offre adaptée a mes besoins, un conseil client très complet et la livraison des lunettes en moins d’une semaine !

Par Maewen M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Première expérience très concluante. Rapidement prit en charge. Délai respecté. Personnel souriàt

Première expérience très concluante. Rapidement prit en charge. Délai respecté. Personnel souriant. Impeccable

Par Sylvain L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Elisabeth est super gentille; très pro et tient bien compte de la concurrence. Bravo

Par Sylvie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil a été très agréable et nous avons ressenti un professionnalisme de la part du technicien

Par Daniele M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Excellent service

Excellent service

Par Valery A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bravo à l’équipe de carré Sénart

Super équipe qui est a l’écoute des clients, du choix. Un très beau magasin. Je recommande

Par Davy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Super accompagnement

Les salariés sont très a l'écoute des besoins et sont de très bon conseils

Par Noemie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Une équipe formidable, très professionnelle, gentille, de bons conseils et qui ne pousse pas à la consommation. Le 29/04/2023, j'ai eu une discussion téléphonique avec Zara, responsable du magasin. Une personne très agréable et très professionnelle, qui a pris le temps de me donner des renseignements techniques avec beaucoup de gentillesse. Je vous recommande vivement cet Opticien, qui m'avait été recommandé par un ami ostéopathe. Merci encore et bravo !!

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Personnel très à l'écoute, Elisabeth nous a bien renseigné et nous a bien conseillé merci a elle et à l'équipe.
Madame LAVILLE M

Par M M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Une très bonne prise en charge de mon dossier, un opticien disponible et professionnel, attentif, sérieux

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bonne expérience avec l'opticien

Très bonne expérience avec l'opticien, il nous a donné de bons conseils sur l'entretien de nos lunettes. Il nous a également donné des informations que nous n'obtenions pas avec d'autre boutique.

Par Daphney P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023