Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEVIN.

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

je suis très satisfait, tout c'est très bien passé et le personnel m'a bien conseest très compétent

je suis très satisfait, tout c'est très bien passé et le personnel m'a bien conseillé et est très compétent

Par Guillaume D. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 18/03/2024

Super accueil et un personnel super

Super accueil et un personnel super

Par Sophie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Bon accueil en magasin , équipe souriante et à l’écoute de nos attentes , bon service après vente

Par Justine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Un bon accueil de la part du personnel, il m'a peut-être manqué un peu de conseils pour m'aider à faire mon choix. Je suis globalement très satisfaite du magasin.

Par Melanie H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Parfait

Parfait

Par Nathalie E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Accueil très agréable les hôtesses prennent le temps de nous diriger et de nous conseiller avec plusieurs choix de lunettes selon nos envie formes,couleurs et nouveautés et qualité des prix très abordables

Par Corinne V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Personnel très à l'écoute, respect du client, pas de forcing de vente mais une technique du conseil parfaite, bonne connaissance des produits.

Par Marie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

super accueil très bon conseil grand choix de montures grande disponibilités des conseillères

super accueil
très bon conseil
grand choix de montures
grande disponibilités des conseillères

Par Patricia W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Personnel d’une grande patience avec les clients indécis et puis la 2 eme paire solaire en offre afflelou qui n’est pas négligeable financièrement, comparé aux concurrents dans l’impossibilité de proposer les mêmes offres ou le même nombre de paires de lunettes pour un prix compétitif. En ces temps d’inflation, les offres des magasins Afflelou,sont appréciables, imbattables sans négliger la qualité du matériel et la qualité du conseil client. Je recommande sans hésiter cet opticien et y retournerai pour mes prochaines lunettes sans aucun doute .

Par Cindy S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LIEVIN ALAIN AFFLELOU LIEVIN il y a 3 mois

Très bon accueil👍 satisfaisant

Très bon accueil👍 satisfaisant

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Par ALAIN AFFLELOU LIEVIN ALAIN AFFLELOU LIEVIN il y a 3 mois